Adin Bartoli débloque le compteur de l’ECCF
By Eric Mas In Activités, FFC, RouteTout le monde l’attendait cette 1ère victoire 2016 pour l’ECCF. C’est sur les routes du Cantal qu’Adin Bartoli est allé la chercher, et de belle manière! Il a remporté en solitaire dans la catégorie minime le Grand Prix de Sansac de Marmiesse. N’en croyant pas lui même, le public l’a vu levé les bras au moins 100m avant la ligne d’arrivée, de quoi largement savourer la toute première victoire de sa jeune carrière!
En plus de la victoire, c’est l’ensemble de l’équipe minime qui a réalisé une excellente performance : Alix Capitan se classe 5e, Clément Guatignol 8e et Tom Ribeiro 9e. Pas mal non ? Les sorties difficiles dans la roue de leurs entraineurs Guy et Manu commencent à porter leurs fruits! Le capital confiance est désormais au plus haut, et nous sommes impatients de voir la progression de ces jeunes coureurs sur la suite de la saison.
Chez les cadets, Antoine Rives termine a une prometteuse 10e place, pour sa seconde course de la saison. En seniors, Timothée Delavaux monte en puissance, et se classe à une superbe 3e place, lui qui avait terminé la veille 7e au prologue de la Durtorccha en 3e catégorie. Toujours en séniors, le week-end a été un peu plus compliqué pour Guillaume Delplace, mais il saura à n’en pas douter rebondir : la saison est longue.
Un grand grand merci à Guillaume et Timothée qui ont assuré l’encadrement de tout ce petit monde !!!