Preloader image

Blog

Baptiste Raynaud vainqueur à Sourniac et Charade en Pass Cyclisme

Baptiste Raynaud, voila quelqu’un que personne n’attendait sur un vélo en 2017 ! Et pourtant, malgré plusieurs années d’arrêt complet de vélo, le jeune clermontois n’a pas mis longtemps pour rattraper le temps perdu. Placé dès les premières courses de la saison (6e à Cusset et 5e à Tranzault en 3e catégorie), Baptiste confirme la forme du moment en s’imposant coup sur coup le même week-end en Pass Cyclisme à Sourniac et Charade.

 

 

Sourniac le 29 avril : après la victoire de Guillaume Delplace en 2016, l’objectif clairement affiché était de conserver le titre. Le parcours de 7km, usant et sélectif, convenait bien a un homme fort. La logique fut respecté. Bien aidé par ses coéquipiers (Guillaume Delplace, Gregory Vizet, Yohann Carrier et Victor Tissot), Baptiste réussi à s’échapper et remporte sa 1ere victoire de la saison. Victor Tissot termine lui aussi à une belle 5e place.

 

 

Atria Charade le 1er mai (Course FFC, 2,3 catégorie et Pass) : la seconde édition de l’Atria Charade avait lieu le lundi 1er mai sur le mythique circuit automobile. Décidément très en forme ce week-end, c’est à nouveau Baptiste qui remporte la course dans la catégorie Pass Cyclisme.

 

Espérons que cette bonne série continue… jusqu’au Grand Prix Cycliste de l’Ambassadrice de Montferrand le samedi 20 mai ?