Preloader image

Blog

Djilali Benchehida vainqueur à La Motte Saint Jean

On le savait très en forme depuis quelques semaines, le clermontois Djilali Benchehida a confirmé nos impressions ce week end en s’imposant au PRIX PVP- AMBULANCES DIGOINAISES organisé par l’UC Digoinaise à La Motte Saint Jean. Cette victoire en 2e catégorie est une première pour Djilali, Bravo à lui !

Plus proche de nous, plusieurs de nos coureurs participaient aujourd’hui à l’épreuve du Prix Cycliste de la ZI de Cournon. Laurette Salvy, au terme d’une course offensive termine 2e au sprint de la course minime/cadette et confirme un peu plus ses excellents résultats des semaines précédentes. Maëlle Martin termine 9e. Du côté des cadets, Quentin Bellaigues termine 5e et Kilian Communal 6e sur 38 classés.

Chez les cadets toujours, Luke Perriot était ce week-end en Bretagne pour participer à l’épreuve de PLOUGASTEL DAOULAS, manche du Trophée Madiot. Malchanceux Luke sera pris dans une chute dès le 2e tour, il finira quand même l’épreuve.

Pour terminer, le club était sollicité samedi par la caravane du Tour de France pour participer à un Défis sur home trainer face au club de Cournon. L’équipe était composé de Laurette, Yoan Carrier, Alexis Teste, Alexandre Leonard et Eric Mas. Au programme 10min en relais sur home trainer, le tout avec l’ambiance du Tour. Moment très sympa qui a permis au club de repartir avec une cafetière Senseo et 2 ans de café.

Bravo à tous les coureurs et merci aux accompagnateurs. Merci également à la société Senso pour l’organisation du défis.